samedi, septembre 25, 2021

Recruté par Fatshi, Mende de retour pour clouer katumbi !

Lire aussi

La fatshisphère vient de recruter une grande gueule pour défendre la proposition de loi Thiani sur la congolité déposée ce jeudi au bureau de l’Assemblée nationale.
Il s’agit du porte parole du gouvernement sous l’ère kabila, Lambert Mende
Des sources concordantes confirment que les émissaires de la cité de l’Union Africaine, ont fais la descente chez le président du CCU.
Lambert qui avait déjà échanger sur la question avec Noël Thiani, n’a pas décliné l’offre
Il est partant pour défendre une loi contre katumbi qu’il déteste cordialement.
Avec des Wewas au palais du peuple, l’on doute plus de l’implication du chef de l’Etat dans cette initiative suicidaire qui menace l’unité nationale.
La cheffe de la Monusco soutenu par les Etats Unis ont mis en garde contre le débat clivant sur la nationalité qui risque de déchirer le pays.

Rédaction

Plus d'articles

3 COMMENTS

  1. On ne transige pas avec la nationalité! Il n’ y a qu’au Congo on le retrouve des faux bouffons. Pendant plus de 18 ans la RDC a été dirigé par un rwandais de père et de mère… Et l’on ne se pose la question de savoir comment est -il devenu chef d’un étét qui n’est pas le sien et l’on a honte de se remettre en question.

    Katumbi peut être congolais ou pas…cela n’est pas la question. La question qu’il faudrait se poser est de savoir pourquoi il n’ y a qu’au Katanga où il y a une telle cacophonie??? Tantôt zambien, tantôt Italien ou congolais peut importe… ces accointances avec le judaïsme dont il se déclare pose un réel problème dont il faudrait que lui -même puisse se definir. Soit il est congolais mais qui dit que les congolais sont prêts à voter un métis!!!

  2. Dites nous vraiment…. un pays qui reste à terre cet pays où ses dirigeants cherchent que leurs bonheurs …
    Moi je vois de loin une balkanisation possible

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Dernières nouvelles