dimanche, juin 13, 2021

Proposition Noël Thiani : Katumbi ” l’injustice ne passera pas “

Lire aussi

Dans une conférence animée ce dimanche dans sa résidence Lofoy, Moise katumbi n’attends pas se laisser faire face à ses détracteurs qui multiplient des stratégies pour l’éliminer dans la course à la présidentielle de 2023.

Le président de l’Ensemble pour République se met désormais en alerte pour défendre sa congolité remise en doute par ses adversaires politique d’hier et d’aujourdh’ui.

Fier de sa nationalité congolaise, l’ex gouverneur de l’ancienne province du katanga a déclare” même dans mon sommeil, je défendrai toujours les intérêts de la République démocratique du Congo

” Je ne recule pas, je ne suis pas naïf, mais j’ai du respect pour les autres. Là où il y a l’intérêt du pays, je serai là. Parlant de la proposition de Noel Thiani, katumbi pense que les députés ne vont pas laisser ses bêtises.

La foi du président de tout puissant Mazembe, il voit le pays, sa grandeur et ses priorités pour que les élus perdent leur temps à examiner une proposition liberticide des toutes façons, katumbi a averti que l’injustice ne passera pas.

En 2023, le chairmen de l’Ensemble pour la République se voit toujours en course. Rien ne va pas l’empêcher et d’ailleurs, il n’est pas prêt à laisser la haine et la méchanceté triompher face à la détermination des Congolais opposés à l’exclusion.

Rédaction

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Dernières nouvelles