samedi, septembre 25, 2021

Présidence de la CENI : Dodo Kamba defie l’église catholique et protestante

Lire aussi

Les six confessions religieuses conduites par le Révérend Dodo Kamba ont été reçus par le président de l’Assemblée nationale Christophe Mboso. Raison, déposer le Procès-verbal sur le déroulement des travaux des confessions religieuses au Centre interdiocésain concernant la désignation du nouveau Président de la CENI.

A l’issus de cet entretien, le prophète Dodo Kamba renseigne devant la presse que la désignation du futur président de la CENI a été faite conforment à leur charte ; il invite donc les représentants des églises catholiques et protestantes à les rejoindre car selon lui, ce n’est pas le moment de reculer.

« Nous restons dans les règles de notre charte. Nous avons vidé cette question de la désignation, les autres doivent nous rejoindre, on ne recule pas, le travail est fini », a déclaré Dodo Kamba.

Signalons que bien avant cet entretien, les représentants des églises catholiques et protestantes ont été reçus par le président de l’Assemblée nationale. Eux également étaient venus faire le rapport sur le déroulement des travaux consistant à designer le futur président de la centrale électorale.

Rédaction

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Dernières nouvelles