jeudi, décembre 2, 2021

Musique : Concert Koffi Olomide à Paris la Défense Arena annulé pour raisons de Covid 19

Lire aussi

La Production de la salle Mythique Paris la Défense Arena vient d’annuler le concert de l’artiste Musicien Congolais Koffi Olomidé, qui était prevu samedi 27 novembre, pour de raisons de Covid-19, après le report du 13 février 2021.

Les conditions ne sont pas toujours remplies pour accueillir les productions de grandes stars de la musique africaine, précise les organisateurs.

« Toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueilir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public », la production.

Toutes fois les billets seront remboursés dans les différents points de vente où l’achat a été effectué, à partir du vendredi 22 Octobre.

C’est depuis 2010 que les concerts de musiciens congolais ne se jouent plus en espace schengen, excepté Fally Ipupa qui a joué en février 2020 à Accorhôtels Arena, suite aux manifestations de certains congolais de la Diaspora, appelés combattants.

Pour cette raison précédente que le concert de Werra au zénith de Paris de septembre 2021 a été annulé, contrairement à Koffi Olomidé.

Une déception pour le grand Mopao qui se trouvait déjà à Paris, pour de séances répétitives. Cette icône de la rumba qui tenait à cette prestation.

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Dernières nouvelles