samedi, octobre 16, 2021

Jeux de la Francophonie : Tshisekedi rappelle la nécessité pour le pays de se doter d’infrastructures sportives adéquates

Lire aussi

Le président de la République a rappelé vendredi au cours de la réunion du conseil des ministres, la date du début de cet événement sportif et culturel auprès des membres du gouvernement, il a insisté sur la logistique.

« En perspective du grand rendez-vous de la compétition multi sportive, en l’occurrence les 9ème Jeux de la Francophonie qui se tiendront au courant du mois d’août 2022, le Président de la République a rappelé l’impérieuse nécessité pour le pays de se doter d’infrastructures sportives adéquates pour le déroulement des différentes épreuves », rapporte le compte rendu du conseil des ministres.

« Cependant, a-t-il insisté, les autres grands stades dans nos provinces devraient aussi atteindre les mêmes standards », ajoute le compte rendu du conseil des ministres.

Le chef de l’état a chargé le Premier Ministre, qui anime la Commission interministérielle de préparation desdits jeux, de veiller à la célérité et à la disponibilité des moyens financiers pour respecter les échéances de l’organisation de ces 9ème Jeux de la Francophonie.

Trésor META

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Dernières nouvelles