jeudi, juillet 29, 2021

En récupérant la carte de son parti, Katumbi met le curseur sur 2023

Lire aussi

C’est finalement à la cité de la jeunesse dans la commune de Kenya à Lubumbashi que Moise katumbi a officiellement récupéré comme premier adhérant la carte de son parti, ensemble pour la République. En posant cet acte combien symbolique, le chairman vient de mettre le curseur sur les élections en 2023.

Devant une foule immense venue de quatre coins de Lubumbashi, l’ex gouverneur de l’ancienne province du katanga a annoncé la suspension de son safari en solidarité avec la population de Goma dans la province du Nord kivu traumatisée par l’éruption volcanique.

Habillé tout en blanc comme signe de paix, le président de l’Ensemble pour la République a fait observé une minute de silence pour toutes les victimes de ce séisme.

Bien avant d’adhérer officiellement dans l’Ensemble pour la République, Moise katumbi a clôturé le séminaire de formation des coordinateurs provinciaux de parti politique. Une manière pour le Président du Tout puissant Mazembe de se mettre à l’ordre de bataille de la course pour la conquête de la magistrature suprême en 2023.

Pour y arrivé, Katumbi a blindé la machine de son parti pour ratisser large sur l’ensemble du territoire national.

Rédaction

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Dernières nouvelles