samedi, octobre 16, 2021

Eliminatoire Mondiale 2022: Empêché d’accéder au stade youssouf Mulumbu calme le jeu

Lire aussi

Des incidents malheureux qui était survenus en marge de la rencontre des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022, entre les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) et les Taifa Stars de la Tanzanie (1-1), comptant pour la 1ère journée de ce tournoi.

L’ancien capitaine des léopards Youssouf Mulumbu éclair l’opinion.

« Je n’étais pas d’ailleurs arrivé avec mes sbires comme on lit ni à 10, j’étais avec mon chauffeur et un jeune coéquipier (qui de plus était prévu) » à écrit Mulumbu.

Il ajouter
« Lorsqu’on m’a dit que je ne pouvais rentrer que seul, avec l’attroupement et les gens autour, pour ne pas mettre en danger mon chauffeur et jeune coéquipier en les laissant seul, j’ai préféré rentrer avec eux, pour regarder le match cher moi » Youssouf Mulumbu.

Concernant les polémiques, les incompréhensions et les interprétations, autour de ces incidents Mulumbu précise
« Comme l’avait dit dans la video, sans même avoir cherché à savoir qui m’avait bloqué, qui avait donné l’ordre, s’il s’agissait des fans de tel ou tel club, le plus important était la victoire et le résultat de l’équipe, pas moi ou ma présence dans le stade ».

Du côté de TP Mazembe un communiqué était rendu public pour donner les explications claires à ce sujet.

Noter que le FC saint Eloi Lupopo a aussi condamné ce traitement réservé à son président du club ainsi qu’ à son joueur Youssouf Mulumbu, appelant ses fanatiques au calme.

Trésor NKOMBWA META

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Dernières nouvelles